Night swim : Ray Waller est atteint d'une sclérose en plaque. Ancien joueur de baseball, il est désormais contraint de se reposer. Sa famille emménage dans une nouvelle maison avec piscine, idéale pour sa rééducation. Mais la piscine est hantée et des créatures semblent y habiter.
Bon, c'est nul.
Ca aurait pu être assez original, et ça tombe dans le film d'horreur lambda d'une "maison" hanté. Certes, on parle ici uniquement de la piscine (pourquoi ? mystère...), mais on retrouve tous les clichés présents dans les films les plus bateau du genre.
La réalisation appuie lourdement sur le passé du joueur de baseball idolâtré, les scènes sont incohérentes les unes avec les autres, probablement à cause d'un montage douteux (la piscine est censée soigner le père, mais la scène suivante il boite de nouveau...), les acteurs sont paumés par une narration assez indigeste, on oublie totalement que le film est normalement un film d'horreur tellement rien ne fonctionne, et les quelques effets spéciaux sont dégueulasses.
Avec ça, il ne reste plus grand chose à sauver. Voir même rien.