Le personnage principal était si arrogant et si fier, je ne pense pas qu'il aurait pu accepter de devenir un geek à la fin...
Son caractère n'est pas celui d'une personne conciliante, ce film semble être une satire pour la satire, en ignorant complètement la logique des personnages.
Donc je pense qu’il a raté,et il a perdu tout,mais il ne choisit pas de devenir un geek,peut-être autre chose,parce qu’il sait que s’il devient un geek,ce serait pire que la mort.
Au début du film, il tue son père et se retrouve sans le sou. Il cherche alors des moyens de devenir riche, mais pourquoi il sait comment faire de la magie et il choisit de devenir un geek, sachant ce que les geeks doivent endurer ?
Il sera mis dans une cage, on lui demandera de mordre le cou d'un poulet, il ne pourra pas se reposer correctement, il risque de devenir accro à la drogue et il pourrait même mourir accidentellement…….
De plus, le personnage joué par Kate Blanchett est très énigmatique, ses motivations ne sont pas du tout claires.
En tant que psychologue, elle semble être folle dans le film, et finit par trahir soudainement le personnage principal, ce qui est également dépeint de manière soudaine……
Pour être honnête, le scénario ressemble beaucoup à ce que ChatGPT écrirait, il raconte une histoire, mais il y a beaucoup de clichés, en particulier la fin est très artificielle, en ignorant complètement la logique des personnages, c'est vraiment décevant.