NO MERCY 2000 est un excellent Pay Per View.
La carte est très bonne.
On commence très bien avec un gauntlet tag team tables matchs qui est très fun avec la victoire des Dudley.
Puis on a un très bon steel cage match entre Chris Jericho et X-Pac.
Après on a un bon match tag team entre Val Venis et Steven Richards contre Chyna et Mr'Ass remporté par Venis et Richards grace à une intervention d'Eddie Guerrero.
Après on a une des affiches de la soirée, à savoir un des premiers matchs de Stone Cold Steve Austin après son retour qui va affronté Rikishi dans un match sans disqualification, car Rikishi était celui qui avait écrasé (Kayfabe) Steve Austin aux SURVIVOR SERIES 1999. Et le match est une très bonne brawl, qui se termine en no contest avec Steve Austin qui se fait arrété par les flics après avoir essayé d'écraser Rikishi avec sa voiture.
Après on a le match pour le titre européen entre William Regal et Naked Mideon qui est un bon petit match, malgré le moment malaisant avec Mideon qui se met complètement nu.
Après on a un très bon match pour les titres par équipes entre les Hardy face à Los Conquistadores qui sont en faite Edge et Christian déguisés.
On enchaine avec un très bon match entre Triple H et Chris Benoit.
Et le main event est pour le titre WWF entre The Rock et Kurt Angle. Un très bon match avec en plus de l'over booking avec l'intervention de Triple H (en rivalité avec Angle en raison de sa relation avec Stephanie McMahon et Rikishi). Un très bon match menant à la victoire d'Angle.
Un excellent NO MERCY.