NO MERCY 2001 est un excellent Pay Per View.
On commence avec le match pour les titres par équipes de la WCW entre les Hardy contre Lance Storm et The Hurricane. Un très bon match très bien rythmé.
Après on a un bon match entre Kane et Test.
Après on a un match entre Torrie Wilson et Stacy Keibler qui n'est pas trop dégueulasse, bien que c'est pas ouf.
Après on a un ladder match pour le titre intercontinental entre Edge et Christian. Un très bon match malgré le fait qu'il soit un peu long. On a le droit à de très bons spots, notamment le final où Edge met hors jeu Christian avec un Con-Chair-To en haut de l'échelle.
Après on a le match tag team pour les titres WWF entre Big Show et Tajiri contre les Dudley. Un match très sympa, remporté par les Dudley grâce à l'intervention de Rhyno.
Après on a un bon match entre Undertaker et Booker T.
On enchaine avec le double main event, avec d'abord le match pour le titre poids lourd de la WCW entre The Rock et Chris Jericho. Un excellent match et le meilleur de la soirée. On a le droit à un match assez long, bourrée de rebondissements et de suspenses, avec notamment les finish qui n'arrivent pas à mettre fin au match. Et on a le droit à de très bons spots, comme le Rock Bottom à travers la table des commentateurs, Jericho qui pique les prises du Rock, ainsi que le people elbow du Rock contré en Walls of Jericho. Et le match se termine par la victoire de Jericho qui fait un Breakdown sur le Rock à travers la chaise pendant que l'arbitre était distrait par Stephanie McMahon. Et ce match marque le premier titre mondial pour Jericho.
Et le main event est un triple threat pour le titre WWF entre Steve Austin, Kurt Angle et Rob Van Dam. Un très bon main event avec du rythme, de la technique et de très bons spots, avec en plus de l'over booking avec Vince et Shane McMahon qui se défoncent entre eux. Et c'est Austin qui conserve le titre.
Un excellent NO MERCY.