NO MERCY 2006 est un excellent Pay Per View et l'un des meilleurs de 2006.
La carte est très bonne.
On commence avec le match entre Matt Hardy et Gregory Helms. Un très bon match avec de très bons spots, et aussi avec des rebondissements avec de très bons kickout.
En enchaine avec le match pour les titres par équipe entre Brian Kendrick et Paul London contre K.C James et Idol Stevens. Un très bon match tag team avec du rythme et de bons enchainements en équipe.
Après on a un match entre MVP et Marty Ganner qui n’est qu’un squash de moins de 3 minutes avec MVP qui défonce son adversaire.
Après on a un bon match assez long entre Mr Kennedy et l’Undertaker, malgré la fin en DQ avec l’Undertaker qui utilise le titre de Kennedy.
Après on a la suite de la feud entre Rey Mysterio et Chavo Guerrero dans un falls count anywhere. Un très bon match avec surtout une grande partie du match se déroulant à l’extérieur et dans le public, avec en plus un bon finish avec le 619 dans les gradins.
Puis on a un bon match assez technique entre Chris Benoit et William Regal.
Et le main event est un Fatal 4 Way pour le titre poids lourd entre King Booker, Batista, Bobby Lashley et Finlay. Un très bon main event rythmé sans temps mort et avec de très belles actions sur le ring.
Un très bon Pay Per View.