Ayant deja vu No Problem 2, suite de ce film, je m'attendais à une bonne action comédie ou tout du moins une comédie avec surement quelques parodies et des caméos d'acteur HK. Le film commence d'ailleurs très bien, on démarre sur une parodie sympathique de Rush Hour en guise de générique de début, puis le film avance bien. Daijiro arrive à Hong Kong où on a le droit à un court mais superbe caméo de Sammo Hung qui joue son propre rôle.

Le film enchaine ensuite sur Daijiro qui se fait engager en tant que stuntman sur le film que réalise Meng Hoi et dont l'acteur principal est Ken Lo, donc pour l'instant tout va bien. Puis tout d'un coup une immigrante de Chine, entrée à Hong Kong illégallement, vient se refugier chez lui et là, on passe totalement dans la romance, bien lourde qui plombe complètement le film.

A partir de ce moment, jusqu'à la fin du film, ça restera comme ça avec quelques petits bouts de comédie par-ci par-là. C'est donc bien dommage car aucun cliché n'est épargné, et il faut dire ce qui est, le film est vraiment ennuyeux.

On gardera tout de même les excellents cameo de Samo Hung et Meng Hoi, les 2 petits rôles des 2 grands acteurs que sont Ken Lo et Francis Ng qui comme d'habitude sont excellents, et la petite apparition de Mars à la fin du film.

Le film donc déçoit énormément après s'être très bien lancé au début, la romance s'installe, et même si les moments comiques sont très sympa, il ne suffisent pas à nous tenir captif. Dommage donc. A voir pour les caméos.
Ryo_Saeba
5
Écrit par

Créée

le 5 oct. 2010

Critique lue 251 fois

Ryo_Saeba

Écrit par

Critique lue 251 fois

Du même critique

Terra Nova
Ryo_Saeba
3

Critique de Terra Nova par Ryo_Saeba

Ma note se base uniquement sur le pilote de la série, d'habitude j'attends au moins une saison mais vu le niveau du pilote je ne vais pas aller plus loin. Les SFX des dinosaures sont beaucoup trop...

le 27 sept. 2011

29 j'aime

4

Dragon Ball Z : Battle of Gods
Ryo_Saeba
5

Critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods par Ryo_Saeba

Si les enfants et ado d'aujourd'hui ont grandi avec One Piece, l'équivalent à l'époque pour les trentenaires c'est bien évidemment Dragon Ball qui a marqué toute une génération. Depuis un peu plus...

le 2 avr. 2013

27 j'aime

14

Bloodsport, tous les coups sont permis
Ryo_Saeba
8

Critique de Bloodsport, tous les coups sont permis par Ryo_Saeba

Et dire que la sortie de ce film n'a failli jamais voir le jour ... Heureusement que notre cher Jean Claude a passé ses nuits à remonter le film. Car il faut le dire, Bloodsport c'est 1h30 de pur...

le 11 nov. 2010

25 j'aime

4