NO WAY OUT 2008 est un très bon pay per view qui poursuit la route vers Wrestlemania 24, le pay per view est surtout réussi grâce aux deux éliminations chamber pour déterminer les chalengers pour les titres de championnat du monde à WRESTLEMANIA 24.
Les autres matchs de la cartes sont corrects, le premier match entre CM PUNK et Chavo Guerrero pour le titre de la ECW est correct tout comme le match entre Ric Flair (qui continue de mettre sa carrière en jeu) et Mr Kennedy.
Après le match entre Rey Mysterio et Edge pour le titre poids lourds est assez bon, bien que pas assez long. On retient surtout l'après match avec le retour du Big Show, et le début de la rivalité entre lui et le boxeur Floyd Mayweather qui mènera à l'une des plus grandes affiches de WRESTLEMANIA 24.
Après le match entre Randy Orton et John Cena pour le titre de la WWE est juste passable, car très lent dans son déroulé. C'est surtout le road to wrestlemania de Cena que je trouve bizarre, vu qu'il avait remporté le rumble, donc il devait logiquement avoir le match de Championnat à Wrestlemania (bien qu'il arrivera à s'incruster dans le match triple menace).
Après les deux éliminations chamber sont très bons. On a d'abord celui de SMACKDOWN qui est bon, avec le combat tout le long entre Batista et Undertaker (en référence à leur grande rivalité l'année d'avant), Big Daddy V et The Great Khali qui ne sont pas rester longtemps, mais qui ont eu leur moment, ainsi que l'utilisation d'objet avec Finlay et MVP, avec surtout ce dernier qui arrive à saigner l'Undertaker avec sa chaine.
Et le match de Raw est meilleur que celui de SMACKDOWN, avec des moments et des spots marquants, les Heel Umaga et JBL qui dominaient le match, et avec une brutalité avec beaucoup de catcheurs qui saignent, surtout Shawn Michaels. Et on a le droit à de gros spots, comme Umaga qui fonce sur Chris Jericho en défonçant le plexiglas de la chambre, JBL qui donne des coups de chaises à presque tout le monde malgré son élimination, UMAGA qui est éliminer en se prenant plusieurs finisher, ainsi que le final avec Triple H qui élimine Jeff Hardy avec un pedigree sur une chaise.
Un très bon NO WAY OUT.