NO WAY OUT 2002 est un très bon show.
On commence le show avec un des grands évènements de l’année 2002, à savoir le retour des trois anciens superstars de la WWF, à savoir Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash, les trois membres officiels de la NWO à la WCW. On a le droit à une promo sympa.
Et le premier match du show est un tag team turmoil. Un bon match avec du rythme et des spots. Le match est remporté par APA.
Après on a un bon match entre Rob Van Dam et Goldust.
Après on a un bon petit match pour les titres tag team entre Tazz et Spike Dudley contre Billy Gunn et Booker T.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre William Regal et Edge, avec un poing américain on the pole. Un sympathique match.
Après on a le match entre The Rock et Undertaker. Un bon match bien bourrin (les deux qui se battent dans le public), avec en plus de l’over booking avec les intervention de Ric Flair et de Vince McMahon.
Après on a le match pour désigner le n°1 contender du main event de Wrestlemania 18 entre Triple H et Kurt Angle, avec ce dernier qui réclame d’être dans le main event. Après, il y a surtout la storyline avec Stephanie McMahon qui se retourne contre Triple H, et qui devient l’arbitre spécial. Le match est vraiment très bon avec du rythme et de la technique, avec en plus Stephanie qui s’en prend plein la gueule. Et c’est Angle qui gagne le match, chose qui n’est pas très utile puisque c’est Triple H qui va au main event de Wrestlemania 18.
Et le main event est le match pour le titre undisputed entre Steve Austin et Chris Jericho. Un très bon match, avec la victoire de Jericho grâce à l'intervention de la NWO.
Un très bon NO WAY OUT.