NO WAY OUT 2003 est un très bon Pay Per View avant WRESTLEMANIA 19. C'est aussi un show assez chouette dans sa forme, avec notamment le thème song pop rock de l'époque BRING ME TO LIFE d'Evanescence et qui a servi aussi pour la vidéo package du match entre Triple H et Scott Steiner.
La carte du show est très bonne.
On commence très bien avec un très bon match entre Chris Jericho et Jeff Hardy, avec de la technique, du high fly et également des moments de suspenses. Un très bon opponer avec en plus l'intervention d'HBK à la fin du match contre Jericho, se vengeant du ROYAL RUMBLE et continuant de teaser leur classique à WRESTLEMANIA 19.
Après on a un très bon match pour les titres par équipes entre Kane et Rob Van Dam face à William Regal et Lance Storm. Un très bon match avec beaucoup de rythme et une opposition de style avec notamment l'équipe RVD/Kane qui fait un peu penser à la team hell no. Avec en plus une fin amusante où Kane a fait un chokeslam à RVD dans la confusion provoqué par l'équipe adverse.
Après on a un très bon match pour le titre cruiserweight entre Matt Hardy et Billy Kidman.
Après on a un match de poids lourd entre Undertaker et le Big Show. Un match correct avec en plus du sang et de l'over booking avec l'intervention de Paul Heyman et d'A-Train, mais un match assez lent du à la présence du Big Show.
Après on a un très bon match handicap entre Brock Lesnar et Chris Benoit face à la team Angle. Un très bon match avec de la technique et de la brutalité (Lesnar qui mixait les deux à l'époque), avec en plus une bonne confrontation avec des retournements de finisher entre Benoit et Angle qui rappelle un peu leur superbe match au ROYAL RUMBLE.
Après on a le match pour le titre poids lourds entre Triple H et Scott Steiner, revanche du match du ROYAL RUMBLE où HHH a conserver son titre en se disqualifiant.
Ca reste un bon match de poids lourds assez sous coté. Le tout est assez divertissant avec Triple H qui tente de tricher, avec en plus l'intervention de l'Evolution à la fin pour permettre la victoire de HHH.
Après on a le retour sur le ring de Stone Cold Steve Austin face au nouveau général manager heel de Raw, Eric Bischoff, avec une rivalité qui durera durant l'année 2003. Bon, le match n'est vraiment pas ouf, c'est un squash de 5 minutes, mais il n'y a rien de surprenant. Ca reste malgré tout fun avec Austin qui s'amuse avec sa proie.
Et le main event est le match revanche du classique de WRESTLEMANIA 18, à savoir The Rock (devenu heel) face à Hulk Hogan.
C'est un main event correct et divertissant, mais pas ouf d'un point de vue technique, bien que rien de surprenant la aussi. Et le match se termine par la victoire du Rock grâce à un screwjob de Vince McMahon ce qui tease leur match à WRESTLEMANIA 19.
Un très bon NO WAY OUT.