NO WAY OUT 2004 est un excellent Pay Per View qui est la dernière voie pour la route vers WRESTLEMANIA 20.
La carte est vraiment très bonne, avec un premier bon match par équipe entre Rikishi et Scotty 2 Hotty face à The Basham Brothers.
Après le deuxième match de la soirée est certainement le moins bon, à savoir le match entre Jamie Noble face à Nidia, surtout avec la stipulation où Noble doit avoir un sac sur la tête. C'est malgré tout le moment rigolo de la soirée.
Le deuxième match par équipe est bon avec Charlie Haas et Shelton Benjamin face à Farooq et Bradshaw.
Le match entre Hardcore Holly et Rhyno est assez bon.
Le match pour le titre cruiserweight entre Rey Mysterio et Chavo Guerrero est vraiment très bon, avec une longue durée.
Et l'avant dernier match de la soirée est un triple menace pour désigner le challenger numéro 1 pour le titre de la WWE à WRESTLEMANIA 20 entre John Cena, Big Show et Kurt Angle. Un très bon match malgré le fait que le début soit lent avec le Big Show. Et le match se termine avec la victoire de Kurt Angle qui a fait abandonner John Cena, ce qui est drôle à savoir vu que après, on connait John Cena comme le mec qui n'abandonne jamais.
Et le main event est vraiment très bon entre le champion de la WWE Brock Lesnar et le challenger Eddie Guerrero. Un excellent main event avec le coté David contre Goliath. Et on retient dans ce match la fameuse intervention de Goldberg qui vient se venger de Lesnar après le Royal Rumble (action qui mènera au tristement célèbre match à Wrestlemania 20), et la victoire d'Eddie Guerrero qui devient champion de la WWE.
Un excellent NO WAY OUT.