NO WAY OUT 2007 est un très bon pay per view d'avant WRESTLEMANIA 23.
On commence avec un 3 contre 3 entre Chris Benoit et les Hardy contre les MNM et MVP. Un très bon match, surtout dans la dernière partie avec le hot tag avec Benoit qui démonte tout le monde, et avec plusieurs finish et de la tension.
Après on un match cruiserweight open pour le titre. Un très bon match, surtout dans la dernière partie, avec Chavo Guerrero qui arrive au dernier moment et qui vole la victoire à Jimmy Wang Yang.
Après on a un tag team mixte entre Boogeyman et Little Boogeyman contre Finlay et Hornswoggle. Un match sympa bien qu’un peu ridicule avec les nains.
Après on a un sympathique match entre Kane et King Booker.
Après on a un sympathique match pour les titres par équipes entre Brian Kendrick et Paul London contre Deuce ‘N Domino.
Après on a le match pour le titre de la ECW entre Bobby Lashley et Mr Kennedy. Un bon match malgré la fin où Lashley se fait disqualifier car l’arbitre l’a griller entrain d’utiliser la chaise.
Après on a une sorte de concours de divas animé par The Miz, bon ça on passe.
Et le main event est le tag team match entre les deux grosses affiches de Wrestlemania : John Cena et Shawn Michaels contre Undertaker et Batista. Un très bon match avec de très bonnes actions et un très bon rythme. Et c'est la team raw qui l'emporte car Batista s'est retourné contre l'Undertaker. On aura eu un rematch au dernier raw avant Wrestlemania où c'est HBK qui s'est retourné contre Cena.
Un très bon NO WAY OUT.