Ce film d’horreur qui s’apparente à un Slasher n’a pas grand chose d’original, l’histoire de comment les méchants sont méchants est… tiré d’une série B des années 80.
Sinon les ‘’monstres’’ sont plutôt bien fait et assez crédible en terme d’apparence. Ils sont très avantagés par le fait que tout les adolescents sont idiots, ils n’entendent rien, ne voient rien, ils se font avoir l’un après l’autre sans aucune résistance possible. Certes ces traits sont l’essence même des Slasher mais celui ci est trop cliché que c’en est juste drôle, quelques fois on se croirait dans Scary Movie.
L’héroïne, une femme comme dans tout bon film de Slasher qui se respecte est plutôt cohérente, pas vraiment développer (comme tout les personnages du film). C’est à dire qu’on sait que ce sont des adolescents qui font des trucs d’adolescent mais on s’en fiche de les développer plus puisqu’ils vont tous mourrir. L’animatrice/guide qui a peur au moindre bruit en forêt, un gars qui fait du sport, une fille populaire, un geek, une dépressive et un gay. En terme de développement c’est tout ce qu’on sait mais bon c’est un Slasher, on a pas réellement besoin d’un développement.
C’est un Slasher sans ambition qui veut juste montrer du meurtre de jeune adulte, un film qui passe tout seul si vous ne voulez pas vous prendre la tête et vous divertir devant un film ou vous pouvez rire de l’idiotie de certains personnages et regarder des meurtres.