Bon on va faire vite mais j'avais regardé le premier film et il était ok / Pas fou, juste gore et sans plus. Les 2 films sont conçus comme des films pour ados....
Attention Spoil
Pour ce film ci :
Alors déjà les personnages, on va en détailler que 2 car les autres servent à rien.
Tout d'abord on a l’héroïne du premier film, elle est mineure et c'est important pour la suite de la critique et en fait bah au bout de dix minute de film
elle se transforme en monstre du premier film
.
Le second personnage : Un individu que nous appellerons Célestin et qui est l’archétype des forumeurs du 18-25 et de 80% des européens victimes de la misère S. Le mec est policier, il est majeur (encore une fois c'est important) et bah
il rêve de sauver des filles de vampires avec un fusil à pompe et le matin quand il se réveille bah il a 0 like et 0 match sur Tinder.
Et il a une vie de merde.
Bon le film se déroule avec les autres personnages sans plus il se passe pas grand chose juste des gens qui meurent avec la représentation d'une sorte de groupe paramilitaire polonais néonazis qui sont juste des obèses habillés en Allemand WW2 sauf un qui a une veste en Woodland Polak et des fusils calibre 12. Bref ils sont cons en plus.
Bon par la suite : Netflix prend le Paris de faire en sorte que l’héroïne du 1er film
transforme Célestin en Monstre
lui aussi. Commence alors à se mettre en place une sorte d'amitié entre les 2 personnages > Un détour scénaristique qui n'est pas à ma convenance mais pourquoi pas ça peut être marrant !
Sauf que la relation d'amitié commence à se transformer en relation d'amour et la je me dit ok mais svp Netflix ne faites pas ce que je pense.
Bordel ils ont fait une scène de S entre les 2 monstres (Sachant qu'on est revenu précédemment sur l'age des personnages) > En plus ils auraient pu faire une scène vite fait comme dans certains films ou on voit juste les épaules et le visage mais non ils ont fait une scène complète qui dure au moins 1 minute et en plus on voit tout ou presque avec 2 monstres dégelasses. L'horreur > Un film pour ado en plus !
Rien à dire sur la fin c'est osef > Bref > Netflix Delenda Est !