Production made in D B Films, cet élément pirate de la fameuse saga Le Sens du Devoir, Noce de sang (Queen's High ou In The Line Of Duty, The Beginning en V.O pour la version internationale) a pour actrice principale la belle et dangereuse Cynthia Khan (Blade of fury, Super Lady Cop), la trame du film est différente car Cynthia n'est pas une femme flic mais la fille d'un parrain qui voit sa famille massacrée lors de son mariage ! Cette tuerie est chorégraphiée et réalisée par Chris Lee (Shanghai Heroic Story, Crystal Fortune Run) avec Simon Yam (Black Cat), Billy Chow (Fist Of Legend), Kenneth Tsang (The Killer) et encore Chris Lee (Full Contact).
La fille d'un parrain de Hong-Kong voit sa famille se faire tuer le jour de son mariage. Elle reprend la place de son père et aidée de ses derniers hommes de main va concocter sa vengeance impitoyable visant le clan adverse.
L'œuvre a bien des défauts et des qualités basiques du cinéma d'action made in Hong Kong. Le cinéaste se moque des scènes d'exposition et se démène bien plus dans les scènes de gunfights. Des gunfights justement sanglants qui alternent avec des combats bien réglés, les morts tombent comme des mouches.