Seigneur aie pitié de Noé
Mais ou est passé le pouvoir du cinéaste pour Noé ?
Ici Darren Aronofsky nous donne l'impression que le seul miracle de Noé est d'avoir réunis autant de têtes connues dans son arche, il fallait peut-être les sauver aussi, mais c'est raté.
La recette n'est pas bonne et la mayonnaise ne prend pas. Je ne ressens rien, ni sensibilité, ni émotion ni force...
L'arche ne sombre pas mais on assiste clairement au naufrage de la carrière d'Emma Watson et des autres.
C'est un récit connue, d'accords, mais traité par un tel cinéaste je m'attendais a autre chose.
Avec maladresse Darren Aronofsky donne l'impression d'avoir utilisé un récit biblique pour faire une démonstration de l'évolution des effets spéciaux. Si je ne connaissais pas le cinéaste j'aurais pu dire que c'est un film de divertissement, mais avec une telle filmographie le cinéaste nous donne juste l'impression d'avoir foiré cette fois-ci.