NXT ARRIVAL est le tout premier Pay Per View de NXT, qui était à la base un centre de développement pour aller à la WWE (et dont les premières saisons étaient souvent de la téléréalité), et qui devenait petit à petit une branche indépendante de la WWE et surtout un troisième roster à part entière qui va offrir des shows qui ont la réputation de surpasser ceux du main roster. Et ce premier show est assez bon, mais pas extraordinaire.

On commence avec un match entre Sami Zayn et Cesaro. Un excellent match avec de super spots, de la technique et surtout des kickout à foison. Avec en plus un très bon moment d’émotion et de respect entre les deux. Et c'est de loin le meilleur match de la soirée.

Après on a un match entre Mojo Rawley et C.J Parker. Un match très court juste pour mettre en avant Rawley.

Ensuite on a le match pour les titres tag team entre The Ascension face à Too Cool. Un match vraiment pas ouf et avec un résultat et un déroulement prévisible.

Ensuite on a le match pour le titre Women’s entre Paige et Emma. Un match assez bon sans être extraordinaire, bien que ce match était un ovni pour la division féminine, surtout avec une bonne durée de 13 minutes.

Après on devait avoir un match entre Xavier Woods et Tyler Breeze qui n’a jamais lieu car Rusev vient et défonce tout le monde.

Et le main event est le ladder match pour le titre NXT entre Adrian Neville contre Bo Dallas, avec en plus Shawn Michaels qui introduit ce match. Un bon match avec de bons spots.

Un show assez bon malgré une moitié de carte médiocre, mais qui marque le début des shows NXT, notamment des TAKEOVER.

Créée

le 20 févr. 2023

Critique lue 14 fois

Critique lue 14 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7