BATTLEGROUND 2024 est un excellent show.
On commence le show avec un 6 women’s ladder match pour couronnée la première championne nord américaine (le premier titre women’s secondaire solo de la WWE, et qui manque dans le main roster). Un très bon match avec un très bon rythme et de très bons spots impressionnants. Et c’est Kelani Jordan qui devient la première championne nord américaine.
Après on a le match pour les titres tag team entre Axiom et Nathan Frazer contre The OC. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie avec un enchainement de spots et une confrontation très disputée.
Après on a un match underground (style UFC) entre Lola Vice et Shayna Baszler. Un bon match assez technique et intense et mieux que le match Baszler/Rousey de Summerslam (bien que je le trouve pas si mal).
Après on a le triple threat pour le titre Nord Américain entre Oba Femi, Wes Lee et Joe Coffey. Un excellent match très bien rythmé et avec des spots impressionnants. Du même calibre que le triple threat de STAND & DELIVER.
Après on a le match pour le titre Women’s, le crossover entre WWE et TNA avec le combat entre Roxanne Perez et Jordynne Grace. Un excellent match avec l’opposition de style entre la puissance (et aussi l’agilité) de Grace et le coté technique et rusé de Perez, avec en plus d’excellentes prises. Et on a eu des interventions de Tatum Paxley et de Ash by Elegance (Dana Brooke) pour voler le titre TNA de Grace. Et c’est Roxanne Perez qui conserve son titre.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Trick Williams et Ethan Page. Un très bon match intense.
Un excellent show.