DEADLINE 2024 est un excellent show pour conclure l'année 2024 pour NXT.
On commence par le Iron Survivor Challenge masculin (le mixte entre le scramble et le iron man match) pour désigner le challenger au titre avec Wes Lee, Je’Von Evans, Nathan Frazer, Ethan Page et Oba Femi. Un excellent match avec un excellent rythme qui s’intensifie au fil du match avec des spots impressionnants et aussi de la brutalité avec Oba Femi. Et c’est Femi qui remporte le match en obtenant le plus de points dans les dernières secondes avec un double tombé.
Après on a un NXT Underground match (un match style MMA avec comme but de soumettre ou mettre KO son adversaire) entre Lola Vice et Jaida Parker. Un très bon match brutal et technique.
Après on a le match pour les titres tag team entre Nathan Frazer (qui catch 2 fois dans la soirée) et Axiom face à No Quarter Catch Crew. Un excellent match très rythmé avec des spots de fou, et surtout des moments où on croit que les challenger vont mettre fin au règne de Frazer et Axiom. Et c’est les champions qui ont réussi à conserver leur titre grâce à la résistance d’Axiom.
Après on a le match pour le titre NXT entre Trick Williams et Ridge Holland. Un très bon match bien que l'affiche ne faisait pas rêver.
Et le main event est le Iron Survivor Challenge féminin pour désigner la chalengeuse au titre, avec Giulia, Sol Ruca, Stephanie Vaquer, Zaria et Wren Sinclair. Un excellent match et sans doute l'un des meilleurs matchs féminin de l'année, avec un excellent rythme, des spots de fou (surtout de Ruca), avec en plus le charisme des lutteuses, surtout Giulia (et les moments de face à face avec Vaquer sont dingues). Et c'est Giulia qui remporte le match.
Un excellent show.