NXT HEATWAVE est un excellent show et sans doute le meilleur show de ce week end de Money In The Bank, ainsi qu'un des meilleurs PLE de l'année.
On commence avec le titre north american entre Oba Femi et Wes Lee. Un excellent match de David contre Goliath, avec d’excellents moments de comeback et de contre de la part de Wes Lee où on croit qu’il peut créer la surprise. Mais c’est malgré tout Oba Femi qui ressort vainqueur et Lee qui n’a plus le droit de le challengé.
Après on a le match pour le titre North American Women’s entre Kelani Jordan et Sol Ruca. Un excellent match avec une superbe prestation athlétique des deux lutteuses.
Après on a le match pour les titres tag team entre Axiom et Nathan Fraser contre Chase U. Un excellent match avec un excellent rythme, d’excellent spots en équipe ainsi qu’une confrontation très disputée sans avoir de grosses dominations d’une des deux équipes.
Après on a le match pour le titre NXT Women’s entre Roxanne Perez et Lola Vice. Un excellent match technique, athlétique et intense.
Et le main event est le fatal 4 way pour le titre NXT entre Trick Williams, Ethan Page, Shawn Spears et Je'Von Evans. Un excellent match très bien rythmé avec d'excellents spots surtout venant d'Evans. Et c'est Ethan Page qui devient le nouveau champion NXT avec Trick Williams qui lui a accidentellement donné la victoire.
Un excellent show.