NO MERCY 2024 est un excellent show.
On commence avec le match pour les titres tag team entre Axiom et Nathan Frazer contre Chase U. Un très bon match très bien rythmé sans temps mort avec d'excellentes actions sur le ring. Et Axiom et Frazer conserve les titres. Et après le match, Ridge Holland trahit ses partenaires de Chase U.
Après on a le match entre Wes Lee (qui a turn heel) et Zachary Wentz. Un très bon match très bien rythmé et intense (avec malgré tout la table des commentateurs qui a cédé facilement).
Après on a un très bon match pour le titre Women's North American entre Kelani Jordan et Wendy Choo.
Après on a le match pour le titre North American entre Oba Femi et Tony D'Angelo. Un très bon match intense avec deux buffles qui se rentrent dedans.
Après on a le match pour le titre Women's entre Roxanne Perez et Jaida Parker. Un excellent match avec l'opposition entre la puissance de Parker et le coté technique, athlétique et vicieux de Perez. Et c'est Perez qui conserve son titre. Et après le match, on a les débuts de la catcheuse du circuit indépendant Giulia (qui a un très bon charisme) qui fait ses débuts à NXT et qui confronte la championne.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Ethan Page face à la star du moment à NXT Joe Hendry, et surtout avec Trick Williams en arbitre spécial. Un très bon match. Et on a un très bon final avec l'over booking avec Williams et un arbitre venu le remplacer. Et malgré cet over booking, Ethan Page à pu conserver son titre.
Un excellent show.