NXT TAKEOVER : BROOKLYN II Back To Brooklyn au Barclays Center, Brooklyn, New York City, New York - 20 aout 2016.
Pré-Show deux matchs : Tye Dillinger vs Wesley Blake
The Authors of Pain (Gzim Selmani et Sunny Dhinsa) (avec Paul Ellering) vs TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne)
Austin Aries vs No Way Jose
Ember Moon vs Billie Kay
Bobby Roode vs Andrade "Cien" Almas
Match pour le titre de champions par équipe de NXT : The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
Match pour le titre de championne de NXT : Asuka (c) vs Bayley II
Match pour le titre de champion de NXT : Samoa Joe (c) vs Shinsuke Nakamura
Voici encore un bon PPV de la WWE et c'est sur le programme NXT TAKEOVER. Tous les matchs étaient merveilleux, les débuts de Bobby Roode vs. Andrade "Cien" Almas (alias La Sombra) dans un match un peu brouillon. Les girls avec le match la nouvelle lutteuse Ember Moon vs. Billie Kay ou encore Asuka qui défend son titre de champion de NXT face à Bayley, le match de championnat par équipe qui est sublime The Revival (c) vs Johnny Gargano & Tommaso Ciampa et Samoa Joe qui défend son titre de champion de NXT face à Shinsuke Nakamura qui entre en scène avec un violoniste qui joue sur son thème song.
Encore une fois NXT TakeOver était très bon et l’ambiance qui l’entourait notamment avec les débuts de Ember Moon et Bobby "Glorious" Roode et le retour de Hideo Itami joue évidemment beaucoup, la formule fonctionne toujours et n’est pas prête de s’épuiser.
On est déjà impatient d’être à la prochaine édition mais ce soir c'est SummerSlam 2016 pour déterminer notamment le premier Champion WWE Universal.