NXT TAKEOVER : BROOKLYN III est un excellent show.
On commence avec un match entre Johnny Gargano et Andrade. Un très bon match très technique. Et c’est Andrade qui remporte le match grâce à une distraction de Zelina Vega.
Après on a le match pour les titres tag team entre les Authors of Pain et Sanity. Un très bon match. Et c’est Sanity qui met fin au règne des AOP. Et après le match, Sanity se fait attaquer par Bobby Fish et Kyle O’Reilly qui font leur début à NXT.
Après on a un match entre Aleister Black et Hideo Itami. Un très bon match avec de la technique et aussi de l’intensité avec le nez de Black qui saigne.
Après on a le match pour le titre Women’s entre Asuka et Ember Moon. Un excellent match féminin avec un rythme excellent, de l’intensité et de très bons spots.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Bobby Roode et le revenant Drew McIntyre avec sa nouvelle gimmick qu'il a gardé depuis. Un très bon match très solide. Et c'est McIntyre qui remporte le titre. Et après, Fish et O'Reilly reviennent pour attaquer McIntyre, et sont rejoins par Adam Cole qui fait ses débuts à NXT.
Un excellent show qui a été largement meilleur que Summerslam.