NXT TAKEOVER BROOKLYN IV est un excellent Pay Per View.
On commence avec le match pour les titres tag team entre Undisputed Era et Moustache Mountain. Un excellent match avec un très bon rythme et d’excellents spots.
Après on a un bon match entre Velveteen Dream et EC3.
Après on a le match pour le titre nord américain entre Adam Cole et Ricochet. Un excellent match très bien rythmé avec d’excellents spots notamment le superkick à la volée d’Adam Cole. Et c’est Ricochet qui remporte le match et le titre.
Après on a le match pour le titre Women's entre Shayna Baszler et Kairi Sane. Un très bon match avec l'opposition de style. Et c'est Kairi Sane qui met fin au règne de Baszler en contrant sa prise de soumission par un petit paquet.
Et le main event est le Last Man Standing pour le titre NXT entre Tommaso Ciampa (devenu entre temps champion) et Johnny Gargano. Un excellent match, très brutal avec d'excellents spots (Ciampa qui fonce sur Gargano avec une chaise en explosant la barricade) et avec beaucoup de storytelling. Une véritable guerre de plus de 30 minutes avec Ciampa qui conserve son titre avec Gargano qui a perdu l'équilibre en voulant donner un coup de pied en courant sur Ciampa. Un excellent match qui conclu une excellente trilogie.
Un excellent show.