NXT TAKEOVER CHICAGO II est un excellent Pay Per View.
On commence avec le match pour les titres tag team entre Undisputed Era contre Oney Lorcan et Danny Burch. Un excellent match tag team avec d’excellents spots athlétiques et une confrontation équilibrée et intense entre les deux équipes.
Après on a le match entre Ricochet et Velveteen Dream. Un très bon match avec beaucoup de spots athlétiques, de très bonnes prises et beaucoup de kickout.
Après on a le match pour le titre NXT Women’s entre Shayna Baszler et Nikki Cross. Un match correct sans être ouf.
Après on a le match pour le titre NXT entre Aleister Black et Lars Sullivan. C’est un bon match de David contre Goliath avec de bons moments avec les deux catcheurs, bien que c’est loin de figurer parmi les meilleurs matchs pour le titre NXT. Mais ça reste un match vraiment bon.
Et le main event est la suite de l'excellente feud entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa dans un Chicago Street Fight. C'est un excellent main event intense et brutal, avec de l'excellente storytelling. Et la dernière partie est très bonne avec Gargano qui devient celui qu'il combat en continuant à s'acharner sur Ciampa alors qu'il était entrain d'être évacué sur civière après le spot sur les tables. Et c'est Ciampa qui arrive malgré tout à remporter le match en faisant un DDT sur Gargano sur la partie du ring où la protection a été enlevé. Un excellent match qui ne marque pas encore la fin de la rivalité.
Un excellent show.