NXT TAKEOVER DALLAS est un excellent show et pour l'instant le meilleur avec R-Evolution.
On commence avec le match pour les titres tag team entre American Alpha contre The Revival. Un très bon match.
Après on a un match correct entre Austin Aries (qui a fait ses débuts) et Baron Corbin.
Après on a le match entre Shinsuke Nakamura qui fait ses débuts contre Sami Zayn. Un superbe match technique avec d’excellents spots et surtout un excellent suspense. Un superbe match avec en plus un très bon après match avec le respect entre les deux et les adieux de Sami Zayn dans la branche jaune.
Après on a le match pour le titre Women's entre Bayley et Asuka. Un très bon match technique avec beaucoup de soumissions. Et c'est Asuka qui remporte le titre.
Et le main event est le match pour le titre NXT et revanche de Takeover London : Finn Balor contre Samoa Joe. A noter d'abord une excellente entrée de Demon Finn Balor avec une tronçonneuse. Le match est vraiment très bon avec de l'intensité. Et c'est Balor qui remporte le match avec Balor qui contre grâce au coin le Coquina Clutch par un roll up au même titre que Bret Hart à Survivor Series 2016, et également comme AJ Styles contre Joe à Hell In a Cell 2018. Et on retient de ce match le début où Joe a pisser le sang, ce qui fait qu'il y a eu des coupures des médecins pour stopper le saignement, ce qui a énervé la foule.
Un excellent show.