NXT TAKEOVER IN YOUR HOUSE est un très bon show. C'est le premier show NXT de l'ère COVID (avec un bon écart entre PORTLAND et ce show), avec une salle petite avec quelques fans derrière du plexiglas. Et c'est à partir de ce show que NXT reprennent pour leur PPV des noms d'anciens PPV de la WWE, et ici c'est IN YOUR HOUSE qui était la première série de PPV de la WWF en plus des shows du big four.
On commence avec un 3 contre 3 entre Shotzi, Tegan Nox et Mia Yim contre Dakota Kai, Candice LeRae et Raquel Gonzalez. Un très bon match très bien rythmé avec beaucoup de spots.
Après on a un très bon match entre Finn Balor et Damian Priest.
Après on a le match pour le titre Nord Américain entre Keith Lee et Johnny Gargano. Un très bon match avec l’opposition de style, ainsi que de bons moments comme Lee qui balance Gargano à travers le plexiglas.
Après on a le match pour le titre NXT entre Adam Cole et Velveteen Dream dans un backlot brawl, un cinématch se déroulant en extérieur avec un ring avec des voitures autours. C’est un segment à la mise en scène de cinéma assez sympa bien que j’aurai préféré un vrai match et que ce n’est pas le meilleur cinématch qu’on ai eu durant la période COVID. On a quelques rebondissements avec l’intervention de Undisputed Era, et aussi de Dexter Lumis pour aider Dream. Et c’est Cole qui conserve son titre.
Après on a un bon match efficace de 6 minutes entre Karrion Kross et Tommaso Ciampa.
Et le main event est un triple threat pour le titre Women's entre Charlotte Flair, Rhea Ripley et Io Shirai. Un très bon match avec un bon rythme et de très bonnes actions. Et c'est Io Shirai qui devient la nouvelle championne.
Un très bon show.