NXT TAKEOVER PHILADELPHIA est un excellent show.
On commence avec le match pour les titres tag team entre les Author of Pain et Undisputed Era. Un très bon match avec l’opposition de style entre les deux équipes.
Après on a un match simple entre Velveteen Dream et Kassius Ohno qui est assez bon sans être extraordinaire.
Après on a le match pour le titre Women’s entre Ember Moon et Shayna Baszler. Un match correct mais sans plus mais l’un des moins bons matchs pour le titre Women’s. Et la fin n’est pas terrible car Moon conserve en renversant la prise de soumission de son adversaire par un roll up, cette fin ne crédibilise pas Baszler dans le sens où elle n’a pas fait abandonner Moon alors qu’elle est vendu comme une experte des soumissions et qu’elle se concentré sur le bras blessé de Moon.
Après on a l’extreme rules match entre Adam Cole et Aleister Black. Un très bon match avec de la brutalité et de très bons spots avec les objets, notamment les tables. Et on a le droit à de l’over booking vers la fin avec les interventions d’Undisputed Era et de Sanity.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Andrade et Johnny Gargano. Ce match est vraiment génial et sans doute l'un des meilleurs matchs pour le titre, et c'est depuis 2011 le premier match à la WWE/NXT à être noté 5 étoiles par Dave Meltzer. On a le droit à une bataille de 30 minutes où on enchaine les spots impressionnants et les contres et avec des retournements comme la femme de Gargano qui intervient pour se débarrasser de Zelina Vega. Et avec un tout intense et riche en émotion. Et c'est Andrade qui conserve le titre malgré que tout était réuni pour faire gagner Gargano. Et à la fin Tomasso Ciampa revient et, malgré sa blessure, attaque et envoi un message à son ancien partenaire.
Un excellent show.