NXT TAKEOVER PHOENIX est un très bon show bien que je l'ai trouvé un peu moins bons que les Takeover qui ont précédé.
On commence avec le match pour les titres tag team entre War Raiders et Undisputed Era. Un excellent match, surtout dans la deuxième partie avec beaucoup d’action et surtout du suspense avec beaucoup de kickout. Et c’est les War Raiders qui deviennent les champions.
Après on a un bon petit match entre Riddle et Kassius Ohno.
Après on a le match pour le titre Nord Americain entre Ricochet et Johnny Gargano. Un excellent match avec une très bonne durée, de très bons spots et du suspense avec beaucoup de kickout.
Après on a le match pour le titre Women’s entre Shayna Baszler et Bianca Belair. Un match assez bon, surtout la deuxième partie qui est plus intéressante que la première qui était un peu lente. On a le droit à de bons moments avec Belair qui a failli gagner mais n’a pas pu à cause d’un Ref Bump, ainsi que le moment où Belair se dégage de la prise de soumission de Baszler. Et c’est Baszler qui conserve son titre malgré que Belair a pu longtemps résister à la deuxième tentative de Baszler.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Tommaso Ciampa et Aleister Black. Un très bon match bien construit avec de bons spots et aussi les moments où Ciampa s'attaque à la jambe de Black et ce dernier qui vend bien la blessure (et qui lui coute le match à la fin).
Un très bon show.