NXT TAKEOVER PORTLAND est un excellent show.
On commence avec le match pour le titre nord américain entre Keith Lee et Dominik Dijakovic. Un très bon match assez long avec de très bons moments et un très bon suspense avec des kickout.
Après on a le street fight entre Tegan Nox et Dakotai Kai, avec la storyline du heel turn de cette dernière à Wargames. Un très bon match intense. Et c’est Kai qui remporte le match grâce à une intervention de Raquel Gonzalez.
Après on a le match entre Johnny Gargano et Finn Balor, un très bon match technique et athlétique de plus de 25 minutes.
Après on a le match pour le titre Women’s entre Rhea Ripley et Bianca Belair. Un très bon match intense et sans temps mort. Et après le match, la vainqueur du Royal Rumble Charlotte Flair s’en prend à Ripley et l’a défie pour Wrestlemania.
Après on a le match pour les titres tag team entre Pete Dunne et Riddle contre Undisputed Era. Un excellent match très bien rythmé et avec de très bons moments de suspenses, surtout dans la deuxième partie.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Adam Cole et Tommaso Ciampa. Un excellent match de plus de 30 minutes avec des moments intenses, des kickout et une excellente dernière partie avec l'intervention de Undisputed Era et un Ref Bump, et surtout Johnny Gargano qui turn heel sur Ciampa et permet à la victoire à Cole.
Un excellent show.