NXT TAKEOVER : RIVAL est un très bon show.
On commence avec un match entre Hideo Itami et Tyler Breeze. Un bon match.
Après on a un match sans DQ (bien que la stipulation n’a rien apporté) entre Baron Corbin et Bull Dempsey. Un match vraiment pas ouf avec une durée courte et surtout un gros botch lors d’un coup de la corde à linge vers l’extérieur.
Après on a le match pour les titres tag team entre Buddy Murphy et Wesley Blake contre les Lucha Dragons. Un bon match très bien rythmé.
Après on a le match pour devenir challenger au titre entre Finn Balor et Neville. Un excellent match avec des spots impressionnants et surtout avec un très bon suspense avec beaucoup de kickout.
Après on a le match pour le titre Women’s entre les 4 horsewomen’s, Charlotte Flair, Sasha Banks, Becky Lynch et Bayley. Un superbe match avec un très bon rythme, de très bonnes actions et un très bon suspense. Et c’est Sasha Banks qui devient championne.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Sami Zayn et Kevin Owens. Le match est bon mais assez décevant, car mis à part dans la dernière partie, Zayn n'a eu que très peu d'offense. On a eu un match avec une domination et un rythme à la Cena/Lesnar de Summerslam 2014. Sinon, ça reste un match assez bon. Et c'est Owens qui met fin au court règne de Zayn, en démolissant Zayn avec plusieurs powerbomb et obtenant la victoire par décision de l'arbitre après KO.
Un très bon show.