NXT TAKEOVER STAND & DELIVER est un excellent show, et qui comme les récents WRESTLEMANIA est divisé en 2 nuits.
On commence la nuit 1 avec un match entre Kushida et Pete Dunne. Un très bon match, dynamique, technique et intense.
Après on a un match à 6 à élimination (avec un coté scramble match avec les catcheurs qui arrivent petit à petit) pour déterminer le challenger de Johnny Gargano lors de la nuit suivante. Un très bon match très dynamique et bourré de spots. Et le match est remporté par Bronson Reed.
Après on a le match pour le titre UK entre Walter et Tommaso Ciampa. Un excellent match très physique et brutal.
Après on a un triple threat tag team pour les titres entre Legado Del Fantasma, MSK et GYV. Un très bon match très bien rythmé et avec de très bons spots.
Et le main event de la nuit 1 est le match pour le titre Women’s entre Io Shirai et Raquel Gonzalez. Un très bon match très bien rythmé avec de très bons spots (le saut de Shirai depuis le haut du titantron). Et c’est Raquel Gonzalez qui met fin au règne de Shirai.
On commence la nuit 2 avec le ladder match pour le titre Cruiserweight entre Santos Escobar et Jordan Devlin. Un très bon match bourré de spots avec les échelles, ainsi que de l’over booking avec l’intervention de Legado Del Fantasma.
Après on a le match pour les titres tag team Women’s entre Ember Moon et Shotzi contre Candice LeRae et Indi Hartwell. Un très bon match.
Après on a le match pour le titre Nord Américain entre Johnny Gargano et Bronson Reed. Un excellent match avec l’opposition de style, et surtout un excellent rythme où l’affrontement est équilibré et Reed qui offre de très bons spots malgré son gabarit.
Après on a le match pour le titre NXT entre Finn Balor et Karrion Kross. Un très bon match qui voit la victoire de Kross.
Et le main event est un match sans sanctions entre Adam Cole et Kyle O'Reilly, le match de la fin de l'Undisputed Era. Un excellent match, une véritable guerre intense de 40 minutes.
Un excellent show.