NXT TAKEOVER VENGEANCE DAY est un excellent show.
On commence avec la finale du Dusty Rhodes classic féminin entre Dakota Kai et Raquel Gonzalez contre Shotzi et Ember Moon. Un bon match.
Après on a le match pour le titre Nord Américain entre Johnny Gargano et Kushida. Un très bon match assez long et avec beaucoup de spots et de technique.
Après on a la finale du Dusty Rhodes classic masculin entre MSK et Grizzled Young. Un excellent match tag team bourré de spots et surtout avec une durée assez longue et un enchainement de kickout.
Après on a un triple threat pour le titre Women’s entre Io Shirai, Toni Storm et Mercedes Martinez. Un très bon match avec de très bons spots.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Finn Balor et Pete Dunne. Un excellent match très technique et intense. Et c'est Balor qui conserve son titre, et qui après se fait attaqué par le Crew de Dunne et est sauvé par l'Undisputed Era. Et on a un moment historique, à savoir Adam Cole qui turn heel en s'en prenant à Balor et à O'Reilly, mettant au plus grand clan d'NXT.
Un excellent show.