NXT TAKEOVER WARGAMES 2 est un excellent Pay Per View.
On commence avec les débuts de Matt Riddle contre Kassius Ohno. On a eu un squash de quelques secondes pour mettre en avant Riddle. Ce match fait tache sur la carte et aurait plus sa place en Weekly.
Après on a un match à 3 manches entre Shayna Baszler (qui est redevenue championne entre temps) et Kairi Sane. Un très bon match avec beaucoup d’action notamment dès la deuxième partie de la manche 2, et avec de l’over booking avec deux membres des 4-Horsewomen de l’UFC qui accompagne Baszler, ainsi que les interventions de Dakota Kai et Io Sky pour soutenir Sane. Et c’est malgré tout Baszler qui conserve le titre.
Après on a le match entre Aleister Black et Johnny Gargano, avec ce dernier qui avait fait son heel turn en agressant Black. Et le match est vraiment excellent avec d’excellents spots.
Après on a le match pour le titre NXT entre Tommaso Ciampa et Velveteen Dream. Un excellent match avec beaucoup de spots et des kickout à foison. Et malgré un très bon suspense, Ciampa conserve malgré tout son titre.
Et le main event est le Wargames entre Undisputed Era contre l'équipe de Ricochet, Pete Dunne et les War Raiders. Un excellent main event, une guerre de plus de 40 minutes avec de l'intensité et de la destruction.
Un excellent show.