NXT TAKEOVER WARGAMES est un excellent show qui marque le grand retour de la stipulation crée par Dusty Rhodes et dont la dernière a eu lieu à la WCW en 2000 : les Wargames.
On commence avec un match entre Lars Sullivan et Kassius Ohno. Un bon petit match de 5 minutes avec l’opposition de style. Et c’est Sullivan qui reste fort en battant Ohno (même si ce dernier est le premier à faire un pin de 2 à Sullivan).
Après on a un match entre Aleister Black et The Velveteen Dream. Un très bon match avec de la technique, de très bons spots et surtout un très bon mindgames, avec en plus The Velveteen Dream qui est très over.
Après on a le fatal 4 way pour le titre Women’s vacant entre Ember Moon, Nikki Cross, Kairi Sane et Peyton Royce. Un bon match avec de bons spots. Et c’est Ember Moon qui devient championne.
Après on a le match pour le titre NXT entre Drew McIntyre et Andrade. Un excellent match avec l’opposition de style et d’excellents spots. Et c’est Andrade qui devient champion NXT.
Et le main event est le Wargames triple threat entre Sanity, les Author of Pain, et le nouveau clan qui va devenir le plus dominant d'NXT : Undisputed Era. Le match est vraiment superbe, où dès que les trois clans au complet sont dans le ring, c'est vraiment la guerre avec un festival de spots et de moments incroyables, avec en plus de la brutalité. Et c'est Undisputed Era qui remporte le match.
Un superbe main event d'un excellent show.