NXT TAKEOVER WARGAMES 2019 est un excellent show.
On commence avec le premier wargames féminin entre la team Shayna Baszler contre la team Rhea Ripley. Un très bon match avec de l’intensité et de bons spots, bien que c’est un Wargames assez court de moins de 30 minutes, et ça a été un Wargames handicap car Dakota Kai a trahit son équipe et a mis hors jeu Tegan Nox.
Après on a le triple threat pour déterminer le challenger au titre d’Adam Cole le lendemain à Survivor Series. Les participants sont Pete Dunne, Damian Priest et Killian Dain. Un très bon match assez long avec beaucoup d’action et un bon suspense avec les nombreux tombés cassés.
Après on a le match entre Riddle et Finn Balor qui a fait son retour a NXT. Un très bon match technique et athlétique.
Et le main event est le wargames entre la Team de Tommaso Ciampa avec Dominik Dijakovic, Keith Lee et un 4ème partenaire mystère qui se révèlera pendant le match, contre l'Undisputed Era. Un excellent wargames avec de l'intensité, de la brutalité, de très bons spots et surtout le moment où Kevin Owens qui revient à NXT et se révèle être le 4ème membre de la Team Ciampa. Et c'est la team Ciampa qui remporte le match avec tout les membres de l'Undisputed Era qui ont été passé à travers des tables.
Un excellent show.