NXT TAKEOVER XXV est un excellent Pay Per View.
On commence avec un match entre Riddle et Roderick Strong. Un très bon match très dynamique, technique et avec de très bons spots.
Après on a un fatal 4 way ladder match pour les titres tag team entre les street profits, Undisputed Era, Oney Lorcan et Danny Burch et The Forgotten Sons. Un excellent match bourré de spots spectaculaires.
Après on a le match pour le titre nord américain entre Velveteen Dream et Tyler Breeze. Un très bon match bien rythmé et avec de bons spots.
Après on a le match pour le titre Women’s entre Shayna Baszler et Io Shirai. Un match assez bon.
Et le main event est le match pour le titre NXT entre Johnny Gargano et Adam Cole. Un superbe match de plus de 30 minutes et noté plus de 5 étoiles par Dave Meltzer. C'est une excellente guerre avec de superbes spots, des moments intenses et aussi un peu de drama avec le Ref Bump et Gargano qui s'attendait aux interventions d'Undisputed Era. Et c'est Adam Cole qui prend sa revanche et qui devient pour la première fois champion NXT.
Un excellent show.