NXT Worlds Collide 2022
NXT Worlds Collide 2022

Spectacle (2022)

NXT WORLDS COLLIDE est un très bon show opposant NXT à NXT UK.

On commence avec le match pour le titre Nord Américain entre Carmelo Hayes et Ricochet. Un très bon match surtout grâce aux talents athlétiques des deux, offrant des spots spectaculaires.

Après on a un fatal 4 way tag team à élimination pour les titres NXT et NXT UK. Un très bon match bourré de spots et avec aucun temps mort. Et c’est Pretty Deadly qui remporte les titres grâce à Damon Kemp qui turn contre les Creed Brothers (durant un Ref Bump provoqué par une brawl entre les équipes éliminées).

Après on a un triple threat pour les titres Women’s NXT et NXT UK entre Mandy Rose, Meiko Satomura et Blair Davenport. Un très bon match.

Après on a le match pour les titres tag team women’s entre Katana Chance et Kayden Carter contre Doudrop et Nikki A.S.H. Un match correct. Et c’est Chance et Carter qui conserve les titres grâce à une intervention de la team de Gigi Dolin.

Et le main event est le match pour les titres NXT et NXT UK entre Bron Breakker et Tyler Bate. Un très bon match avec un très bon rythme avec une opposition entre power house et athlétique.

Un très bon show.

Créée

le 22 juil. 2023

Critique lue 13 fois

Critique lue 13 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7