NXT WORLDS COLLIDE est un très bon show opposant NXT à NXT UK.
On commence avec le match pour le titre Nord Américain entre Carmelo Hayes et Ricochet. Un très bon match surtout grâce aux talents athlétiques des deux, offrant des spots spectaculaires.
Après on a un fatal 4 way tag team à élimination pour les titres NXT et NXT UK. Un très bon match bourré de spots et avec aucun temps mort. Et c’est Pretty Deadly qui remporte les titres grâce à Damon Kemp qui turn contre les Creed Brothers (durant un Ref Bump provoqué par une brawl entre les équipes éliminées).
Après on a un triple threat pour les titres Women’s NXT et NXT UK entre Mandy Rose, Meiko Satomura et Blair Davenport. Un très bon match.
Après on a le match pour les titres tag team women’s entre Katana Chance et Kayden Carter contre Doudrop et Nikki A.S.H. Un match correct. Et c’est Chance et Carter qui conserve les titres grâce à une intervention de la team de Gigi Dolin.
Et le main event est le match pour les titres NXT et NXT UK entre Bron Breakker et Tyler Bate. Un très bon match avec un très bon rythme avec une opposition entre power house et athlétique.
Un très bon show.