Il y a un truc entre Asylum et les téléfilms catastrophes. Un truc de merde, certes, mais ça reste un truc…


Suite à une tornade, la montée des eaux devient forte, et totalement incontrôable. Un groupe de gens va essayer d’y survivre…


Le cocktail Asylum habituel est de retour. Beaucoup de dialogues pseudo scientifiques, de personnages mal écrits, d’effets visuels dégueulasses, sans oublier évidemment le rythme merdique et le film qui s’emballe dans les 5 derniéres minutes avant le générique qui arrive brusquement. Le tout avec des acteurs qui semblent savoir dans quoi ils jouent et en font donc des caisses…


Du titre au pitch, on s’en doutait. Tout était prévu pour donner un mauvais téléfilm. De celui qu’on ne regrade que 2 minutes en zappant. Comme ci cela rapportait tellement au studios qu’ils prenaient plaiis à les enchainer. Ce sera un peu le cas en fait en cette année 2017, ultra fournit pour Asylum, douloureuse pour nous donc…

DavidRumeaux
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films The Asylum

Créée

le 15 juil. 2022

Critique lue 59 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 59 fois

D'autres avis sur Oceans Rising : L'Inondation finale

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1