Bonjour et bienvenue sur ma critique de œil pour œil..le film préféré des opticiens de l'Oklahoma.
Ma mère est fan de Walker Texas Wangerssse .. elle adore les mecs de 55 ans et demi avec un jean moulant (le vêtement... pas le prénom), une barbe moulante, un chapeau en poils de dingo et ayant du sang sioux. en plus elle même est irlandaise ..du coup..l’intérêt est sanguin.
(pour info .. et vous allez être sur le cul ...Chuck Norris est de souche amérindienne (cherokee) et irlandaise. .. et oui .. un amérindien irlandais qui fait du karaté en italie .. ça s'invente pas .. un Demi dieu le chuck !!)
donc je décidâmes de montrer à ma daronne (ma moman pour les intimes) ce western comédie musical.
et des le générique elle me casse déjà les corones ..
moman : '' mais c'est un western .. c'est pas chuck norris .. c'est un sergio leone ..il est ou chuck norris ?? il n y a pas chuck norris ...tiens est ce que j'ai allumé le four ?? .. tu veux manger quoi ce soir ??...oh il est beau le loup .. j'adore le loup...en 1965 j'ai rencontré un type qui avait un tatouage de loup et je..''
moi :'' TA TRONCHE CA COMMENCE MERDEEEuhhhh !!! ''
moman :"he ben .. je t'ai pas élevé comme ça ..dis donc...comment tu parles à ta mère ..c'est pas bien !''
'' désolé mère .. je me suis fourvoyé..''
'' tu iras voir don pablo de la vega le curé pour te confesser pour ça ''
'' oui mère ''
Donc des le générique, elle était pas chaude pour regarder mais à la premiere vision de Chuck Norris le grand texan..elle a eu un frisson dans la nuit.. une sensation extrême de forniquer avec un texan .. du coup attentive .. elle n'a pas parlé pendant 2 mn .. parfait !!
Chuck Norris sauve ses potes, les méchants mexicains meurent .. tout va bien et le four est allumé .. c'est cool !!
je vais résumer : Elle a aimé le film en 3 réflexions '' il est beau mon chuck Norris '' '' et ben il est pas propre son véhicule .. mon Chuck il est pas soigneux '' et '' oh il est costaud mon Chuck Norris et viril houloulou qu'il est beau mon chouchou ''
voila
un film plutôt bien foutu mélange de polar et de western qui ravira les ménagères de 70 ans d'origine irlandaise.
la bise