La bande annonce laissait espérer quelque chose de fun, l'univers des Sukeban transposé dans le milieu du travail avec des gangs d'OL, le pendant féminin du salaryman.
Je trouvais l'idée intéressante et j'imaginais que le film allait jouer sur la différence entre les deux mondes et sur le status des OL à qui on assigne des tâches routinières avec souvent un statut inférieur et de moindres garanties d’emploi en comparaison des hommes, qui du coup ont des envies de rébellion et d’émancipation.
Rien de tout ça, en réalité ce n'est qu'un gimmick pour nous servir du Crow Zero avec des OL, rien de plus. Pire le film se complaît dans les clichés concernant les OL.
Le pire dans tout ça c'est que quand tu as 1h de bastons quasi non stop sur 1h40 de métrage, la moindre des choses c'est de les soigner et d'engager un chorégraphe et des stuntmans. Car ici ce n'est pas le cas, ça fait très amateur : c'est mou, mal filmé et il y a 0 effort de fait dans les chorégraphies.
Bref sur le papier ça faisait envie mais j'ai l'impression que tout le budget est parti dans le casting et le film ne va pas plus loin que son gimmick et n'en fait rien.
Très décevant.