Ceux qui me connaissent savent que je peux apprécier des trucs franchement nuls. Je sais très bien que ce que je regarde, c'est de la merde, mais il y a l'ado que je fus, et que je suis toujours, qui est assis là à se marrer à chaque blague mal écrite, à palpiter devant les scènes d'actions mal chorégraphiées, et à être surpris par les retournements d'une histoire vue et revue.
Non, vraiment, il en faut vraiment peu pour me plaire, et Officer Downe a tout ce qu'il faut pour me plaire.
C'est l'histoire d'un super-flic à Los Angeles qui pète la gueule aux criminels grâce à son pistolet double-canon, sa moustache swagalicious et une technologie capable de le ramener à la vie après chaque mort.
Parti de là, on est préparé, on range sa cervelle, on sait qu'on ne va pas voir du grand art, ramène ton nanar!
Mais ce n'est même pas un bon nanar.
Le scénario est joué au premier degré, il n'est pas suffisamment con pour être drôle et pas suffisamment bon pour en valoir la peine.
On passe plus de temps à suivre un autre personnage, un bleu affecté à l'équipe rapprochée de Downe, qui passe son temps à trouver que la police, c'est trop cool, mais joué sur un ton relativement neutre, juste chiant...
Les meilleures blagues valent tout au mieux un bref gloussement, les rares scènes d'action sont filmées avec une caméra tellement secouée et avec tellement de post-FX par dessus qu'on ne voit rien, mais rien DU TOUT, et effectivement le scénario est mal ficelé. Ce n'est même pas sur-joué façon Black Dynamite, c'est juste joué normalement.
Non, vraiment, aucun intérêt. C'est juste mauvais. Même pas suffisamment mauvais pour être un plaisir coupable comme un Transformers.
Passe ton chemin, tu ne manques rien ici.