De jeunes garçons pris en gros plan pendant qu'ils sont chez le coiffeur. La réalisatrice les questionne sur l'amour, leur rapport à la séduction. C'est assez plaisant, le film prend son temps mais ce n'est jamais ennuyeux, les visages des garçons sont très expressifs, surtout quand ils ne parlent pas, ou hésitent.
Bien sûr, comme il y a différentes coupes, il y a différents profils d'ados, et leurs témoignages juxtaposés permettent d'éviter toute généralisation. Le dispositif semble permettre à ces ados de s'ouvrir et de se livrer, ce qu'ils ne feraient peut-être pas ailleurs. Ils sont dans un lieu où l'on soigne leur beauté, la question du rapport à leur corps est fondamentale, et, mis en confiance par Léa Forest, ils parviennent à dire des choses qu'on n'imaginerait pas forcément sortir aussi aisément, même s'il n'y a rien de bien surprenant.
Le film se regarde bien, on passe un bon moment mais on n'a au final pas appris grand chose sur ces jeunes, le fait qu'on soit dans du court métrage ne permettant pas d'approfondir véritablement les choses. Un peu frustrant donc, mais assez criant de vérité.