ONE NIGHT STAND 2007 est un très bon Pay Per View.
On commence avec un match de la civière entre Randy Orton et Rob Van Dam. Un très bon match. Et c’est RVD qui arrive à remporter le match, bien qu’il se fait attaquer juste après et se fait blesser par Orton.
Après on a un 3 contre 3 Tables entre CM Punk et les ECW Originals contre The New Breed. Un très bon match avec de bons spots.
On enchaine avec le meilleur match de la soirée, à savoir le ladder match pour les titres par équipes entre les Hardy contre the World's Greatest Tag Team. Un très bon match avec beaucoup de spots.
Après on a un lumberjack match (à noter la dernière apparition en PPV de Chris Benoit qui était présent en tant que bucheron) entre Kane et Mark Henry. Un sympathique match de poids lourd.
Ensuite on a un street fight pour le titre de la ECW entre Bobby Lashley et Vince McMahon. Un match assez fun bien que la stipulation a plus permis d'avoir une sorte d'handicap match avec Shane et Umaga. Et c'est Lashley qui récupère le titre.
Après on a un pudding match entre Melina et Candice Michelle, bon ça, c'était de la merde.
Après on a le match pour le titre du monde poids lourd entre Edge et Batista dans un steel cage match. Un très bon match.
Et le main event est la revanche pour le titre de la WWE entre John Cena et The Great Khali dans un falls count anywhere. Un sympathique match, qui est plus intéressant dans la deuxième partie quand les deux se battent dans la foule. Et c'est Cena qui conserve le titre en réussissant son F-U en haut d'un décor.
Un très bon ONE NIGHT STAND.