ONE NIGHT STAND 2008 est un excellent pay per view qui est la dernière édition de ONE NIGHT STAND avant de succéder à EXTREME RULES.
La carte est vraiment très bonne et ne contenant aucun faux pas.
Le premier match est un fall count anywhere match entre Jeff Hardy et Umaga. C'est un très bon match qui part loin où les deux sont aller partout et ont fini dans le parking extérieur avec le swanton bomb de Jeff qui saute du haut d'un camion.
Puis le 5-man Singapore Cane match entre Big Show, CM Punk, John Morrison, Tommy Dreamer et Chavo Guerrero pour désigner le challenger pour le titre de la ECW est très bon et fun avec plein d'objets utilisés, et surtout le Big Show en beast mode et qui saigne beaucoup en s'écrasant la tête la première sur l'escalier.
Après le first blood match entre John Cena et JBL est le moins bon match de la soirée, mais reste correct.
Le I quit match entre Beth Pheonix et Melina est également correct.
Le stretcher match entre Batista et Shawn Michaels est vraiment bon, avec en plus la storyline qui avait débuté après Wrestlemania 24, avec Batista qui reproché à HBK d'avoir mis fin à la carrière de Ric Flair. Et c'est aussi l'époque où après leur première confrontation à Backlash où HBK fait croire qu'il est blessé à la jambe, avec en plus Chris Jericho qui s'inquiète vraiment sur son état de santé.
Après l'avant dernier match de la soirée est un bon last man standing match pour le titre de la WWE entre Triple H et Randy Orton. Un bon match bien que le tout a du être écourté à cause d'une blessure d'Orton.
Et le main event est un TLC match pour le titre du monde poids lourd entre Edge et l'Undertaker, dans la continuité de cette fameuse rivalité en 2008, et avec le contexte où Vickie Guerrero mettait des bâtons dans les roues du Taker, notamment en lui retirant le titre pour avoir utiliser le hell's gate. Et la stipulation du match est que si le Taker perdait, il sera viré.
Le match est vraiment excellent avec beaucoup de spot avec les tables (avec beaucoup de tables cassées), les chaises et les échelles, avec en plus le Taker qui doit aussi se défendre des membres de la Familia. Un excellent match avec la victoire de Edge et le standing ovation pour l'Undertaker qui était viré provisoirement, jusqu'à qu'il revienne quelques semaines plus tard avec la fin de la rivalité entre lui et Edge dans un superbe Hell In A Cell à Summerslam.
Un excellent Pay Per View.