Bizarre, ce film non sorti en France, avec ce casting vraiment impressionnant. En effet, en plus des têtes d'affiches, nous avons Ving Rhames, Bob Odenkirk et Jeffrey Tambor. Donc, tout pour un faire un bon film.
Et là, surprise, le film est médiocre au départ. Certaines idées sont vraiment sympathiques, comme de voir Tim Bagley et Michael Hitchcock. Joe Anderson n'est pas un acteur pourri et Maggie Q non plus, ce qui fait un départ médiocre mais pas nul non plus. Puis Jeffrey Tambor meurt et là, c'est parti pour une chasse à l'homme plus ennuyeuse qu'haletante. Rob Corddry et Adam Scott assurent mais le reste du casting est très loin en deçà de ces deux excellents acteurs. Pire, Emilie De Ravin, Ellen Barkin et Zach Galifianakis sont vraiment mauvais et assez présents à l'écran malheureusement.
C'est plutot lourd, ça devient même ridicule à certains moments, bref, c'est catastrophique. Le scénario de Sam Levinson n'était pourtant pas si ridicule mais la réalisation apathique et pseudo-branchée de Fouad Mikati est nulle et plombe le film.