Parce qu'on ne peut pas mettre 0...
Jamais vu un film pareil. Achetée 2euros en soldes chez Virgin (oui, quoi ?) cette daube a pour principal argument de vente de se dérouler en Australie. Mais, finalement, on verra très peu les paysages promis par le titre.
L'intrigue est juste hallucinante, comme si le réalisateur était mort en cours de route et qu'il avait fallu recoller ensemble des morceaux de pelloche qui n'ont rien à voir.
Les personnages sont inintéressants au possible et on n'en a strictement rien à foutre qu'ils se fassent trucider les uns après les autres. En fait, on ne sait jamais qui est le héros du film, car chaque fois qu'on pense en tenir un, il se fait descendre deux minutes plus tard.
Certains fils de l'histoire sont commencés, et laissés en plan.
Bref, si vous voulez voir un exemple de navet intersidéral, vous en tenez un à coup sûr. Maintenant, pas évident d'aller jusqu'au bout.