Over The Limit 2010
Over The Limit 2010

Spectacle de Kevin Dunn (2010)

OVER THE LIMIT 2010 est un bon PPV et qui est le premier de cette édition qui n'en compte que trois dont le dernier en 2012.
La carte du show est pas mal mais n'est pas énorme non plus.
Le premier match est un bon petit match bien que quelconque entre Kofi Kingston et Drew McIntyre (à l'époque où il était le heel pourri gaté considéré par Vince McMahon comme l'élu) pour le titre intercontinental.
Le deuxième match suit cette qualité avec un match entre Ted DiBiase et R-Thruth.
Et on enchaine avec une des affiches du show, à savoir la fin de la feud entre Rey Mysterio et CM Punk, avec la stipulation où si Rey perdait, il rejoint la Straight Edge Society, et si Punk perdait, il se fait couper les cheveux. C'est un très bon match avec de la technique, de l'intensité (surtout le passage où Punk saigne après que Mysterio l'est projeté dans une barricade, ainsi que le passage où Punk a envoyé Mysterio sur la chaise de coiffeur), et se terminant par la victoire de Mysterio qui a surpris Punk confiant avec un Roll Up, et avec ce dernier qui se fait couper les cheveux avec Kane qui vient aider Mysterio.
Ensuite en enchaine avec un très bon match par équipe entre la Hart Dynastie face aux anciens partenaires du Big Show à savoir Chris Jericho et The Miz.
Et on descend en qualité avec la grosse affiche entre Randy Orton face à Edge. C'est un match vraiment pas fou malgré de bons moments, et surtout avec Orton qui se blesse au bras en préparant le RKO, ce qui provoqué un changement pour la fin avec un double décompte extérieur.
Puis le match pour le titre poids lourds oppose Jack Swagger face au Big Show. C'est un match trop court pour ce genre de match de championnat, et qui n'est pas fou malgré quelques bons petits moments. Un match assez vide et surtout avec une fin de merde avec Swagger qui se disqualifie.
Et on a un match féminin entre Maryse et Eve Torres totalement osef.
Et le main event est la fin de la feud pour le WWE championship entre John Cena et Batista dans un I Quit Match. C'est un très bon match avec des moments intenses comme le running powerslam de Batista sur la table des commentateurs, le moment où Cena balance Batista sur la sécurité, ainsi que tout le final avec Batista qui essaie d'écraser Cena avec la voiture du décor, et avec Cena qui finit par menacer Batista de le balancer depuis le haut de la voiture, ce qui finit par faire malgré le fait que Batista a abandonné juste avant. Un très bon I Quit Match qui marque un arrêt de Batista dans le catch jusqu'à 2014. Et le PPV se termine avec Sheamus attaquant John Cena, ce qui relance un push de Sheamus vers le titre de la WWE.
Un bon Pay Per View.

Créée

le 25 déc. 2021

Critique lue 79 fois

Critique lue 79 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7