P.R.O.F.S. est un film a sketch au on suivre une année scolaire avec 3 profs et un bibliothécaire.
Avant de parlé de chaque personnages principal vite faite,il y a quatre choses a éclaire sire.
1.Tous ce qui touche à la photo et à l'image et raté.
2.Les vendettas que les profs font sur les autres profs son pas vrai drôle si on réfléchi deux secondes parce que maitre une personne à l’hôpital ou en dépression sa n'a rien de marrant dans la vrai vie et général c'est attaques personnel son basée sur des enfantillage à par pour la prof de chimie qui mal traité c'est élèves.et vers la fin au la situation s'est un vers c'est toujours pour des enfantillages à par le prof de gym.
3.Toute L'histoire ou les relation de couple de se film son mal gère et même raté .
4.Je pense que le film aurait gagné en temps et qualité s'il avait pas c'est histoire avec les élèves et la Prof de S.V.T.et tous les élèves avec plus de 1 phrases a dire joué traie mal.
C'est point fait je vais maintenant parle des 4 personnages principal au plus tout 3 personnage.
Vu que le personnage du bibliothécaire joué par M.Bouseiller sert à rien parce pas vraiment de sketch sur lui et ni développement de personnalité.
Le prof de gym joué par M.Gamelon a un personnage sympathique et un peu franchouillard.
c'est le personnage avec le meilleurs capital sympathie pour moi et le seul personnage qui lui arrive des aventures de la vie.
Le prof de l'art joué par M.Luchinni est un personnage avec les phares qui mon fait plus rire.
et aussi je trouve que l’actrice qui joue sa femme joue un peu mal.
Le prof de français joué par M.Bruel est pour moi un gros point noir.le probléme c'est qui il est la juste là pour faire la moral et pas pour faire rire et en plus c'est autour de lui que les histoires amour les moins bien gérè de tout le film.
Bref les P.R.O.F.S est un film qui fait bien passe le temps pour c'est gags mais qui est lourd pour histoires un peu plus sérieux.