Quand Jigsaw découvre Facebook .
Un film qui commence avec une idée de base qui fait un peu penser a Saw , il faut l’avouer c'est plutôt sympa et c'est mis en scène sous forme de huis clos dans un avion .
Malheureusement le film va se perdre dans une intrigue banal et prévisible et dans des rebondissement trop attendu et parfois ultra classique , ça ne renouvelle finalement pas le genre , dommage .
Le rythme est tout de même bien soutenu , on ne s'ennuie pas car on veut avant tout savoir le fin mot de cette histoire , mais la fin n'est vraiment pas extraordinaire assez prévisible et classique .
Coté personnages rien de bien attachant , des personnages basique , allant de la gentille mère de famille célibataire au du gros lourd de service bien pervers etc ...
Panic Button se permet surtout de dénoncer les dangers d'internet et plus précisément des réseaux sociaux , le film se concentre avant tout sur ça avec ce scénario machiavélique , un bon point donc !
Dans l'ensemble c'est un film moyen mais qui a de bon atouts ( principalement l'idée du scénario ) mais qui ne semble pas assez aboutit dans le fond .
Rajoutons qu'il n'y a pas de gore , la plupart des morts nous sont montrés via une tablette tactile et ça gâche un peu le truc et minimise la violence .