J'ai souri, j'aurais aimé rire
Petite déception quand même puisque je m'attendais à rire plus que ça, je trouve que quitte à partir dans ce genre de délire autant y aller à fond surtout au niveau des dialogues.
Je ne sais pas, c'est comme si on conduisait une super voiture de sport, on appuie sur l'accelérateur mais pas suffisament pour enclencher le turbo, on a les chevaux mais on n'ose pas les exploiter ( bon je ne suis pas certaine que mes métaphores du matin soit les meilleures ).
Ce qui m'a fait sourire c'est surtout les gosses, le petit dernier ; génie de la fratrie ; est excellent dans ses réparties, les deux ados sont top clichés, trainant leur mauvaise humeur chronique, arrogants, se lançant des insultes à longueur de journée j'adore, surtout que j'ai eu la chance de ne pas en avoir des comme ça à la maison alors forcément ça me fait marrer, j'imagine bien que ça doit être beaucoup moins drole pour les parents qui vivent ça au quotidien.
Pour ce qui est de Laurent Lafitte ce n'est pas dans ce genre de role que je le préfère, autant je l'avais adoré dans "les beaux jours" autant là j'ai trouvé qu'il lui manquait un petit quelque chose pour être totalement dans son personnage.
J'ai par contre retrouvé avec beaucoup de plaisir Marina Foïs, ses mimiques, son style, son jeu, j'adhère complètement.
Une note donc en demie teinte avec la note de 5 qui est ma " bête noire ", la note du c'est pas mal mais... la note du couci couça, du mouais bof
Mais bon comme toujours ceci n'est que mon humble avis :-)